@Tous,
La course des enfants c'est vraiment le matin,ou est @Speed le cotonnier,j'ai deja dit que cette annee Caiman est champion,mais l'adversaire no 1 reste le tres talentueux avant-centre,ex-star d'hollywood Didier Moundi.
@Panthere,
Tu devrais savoir qu'il y a deux Frances,il y a une france qui pille l'Afrique et une autre France socialiste qui a souvent vole au secours des africains au niveau de la legislation en ce qui concerne le statut des immigres en france.Et c'est avec cette France que Gbagbo marche depuis ses premiers pas dans la politique.
Par contre La france de sarkozy qui soutient ADO est bien celle-la qui pille l'afrique et legifere sur le rapatriement,la decheance de la nationalite francaise......la liste est exhaustive.
Quand on commence un debat et on veut soutenir une position,on s'assure de maitriser les contours de ce debat.
La course des enfants c'est vraiment le matin,ou est @Speed le cotonnier,j'ai deja dit que cette annee Caiman est champion,mais l'adversaire no 1 reste le tres talentueux avant-centre,ex-star d'hollywood Didier Moundi.
@Panthere,
Tu devrais savoir qu'il y a deux Frances,il y a une france qui pille l'Afrique et une autre France socialiste qui a souvent vole au secours des africains au niveau de la legislation en ce qui concerne le statut des immigres en france.Et c'est avec cette France que Gbagbo marche depuis ses premiers pas dans la politique.
Par contre La france de sarkozy qui soutient ADO est bien celle-la qui pille l'afrique et legifere sur le rapatriement,la decheance de la nationalite francaise......la liste est exhaustive.
Quand on commence un debat et on veut soutenir une position,on s'assure de maitriser les contours de ce debat.

