@ MVOG-MBI
Ne cherchons pas la petite bete partout. Toi-aussi, les enfants de nos diplomates ne vont pas a l'ecole??? La seule difference, c'est qu'ils ne payent pas l'ecole comme un camerounais venu avec un visa etudiant par exemple.
Ne cherchons pas la petite bete partout. Toi-aussi, les enfants de nos diplomates ne vont pas a l'ecole??? La seule difference, c'est qu'ils ne payent pas l'ecole comme un camerounais venu avec un visa etudiant par exemple.

