Men nde (Washington , Etats-Unis) le 28/11/2010 Ã 14:19
Je continue à penser que tu es marrant et même niais.
Tu te bornes à faire une simple arhimétique légère comme si dans une élection, on ne tenait pas compte de la sociologie d'un pays et de la personnalité des candidats en présence.Tu es, autrement dit, entrain denous dire que ce soir, on aura donc 60% d'ivoiriens pour Ouattara contre 40% pour BaGBO?Ce qui veut dire dans ton anayse bidon que le second tour est donc inutile, puisque selon toi,nous avons déjà cette répartition au premier tour.
Mon petit,la réalité n'est pas dans ton imagination, puisque ce n'est pas comme cela que ça se passe, et cen'est pas parce que les additions des partis du RHDP fait 60% que cela veut dire que c'est un rejet de BaGBO, puisque dans es 25% de BEDIE, il y a certainement un rejet à Ouattara , sinon comment expliquer que ces gens à n'ont pas voté pour lui au premier tour?C'est assez naîf comme tu le fais de croire que les 25% de Bedie revienne automatiquemnt à Ouattara.Je ne sais donc pas qui est dans 'histoire le chien qui ne change pas sa façon d'assoir, mais je sais au moins qu'il y a un roquet qui aboie inutiement débout.
%
Je continue à penser que tu es marrant et même niais.
Tu te bornes à faire une simple arhimétique légère comme si dans une élection, on ne tenait pas compte de la sociologie d'un pays et de la personnalité des candidats en présence.Tu es, autrement dit, entrain denous dire que ce soir, on aura donc 60% d'ivoiriens pour Ouattara contre 40% pour BaGBO?Ce qui veut dire dans ton anayse bidon que le second tour est donc inutile, puisque selon toi,nous avons déjà cette répartition au premier tour.
Mon petit,la réalité n'est pas dans ton imagination, puisque ce n'est pas comme cela que ça se passe, et cen'est pas parce que les additions des partis du RHDP fait 60% que cela veut dire que c'est un rejet de BaGBO, puisque dans es 25% de BEDIE, il y a certainement un rejet à Ouattara , sinon comment expliquer que ces gens à n'ont pas voté pour lui au premier tour?C'est assez naîf comme tu le fais de croire que les 25% de Bedie revienne automatiquemnt à Ouattara.Je ne sais donc pas qui est dans 'histoire le chien qui ne change pas sa façon d'assoir, mais je sais au moins qu'il y a un roquet qui aboie inutiement débout.
%

