PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE PANTHERE a écrit le 28 novembre 2010 à 15h29
@ MVOG BI et UN LION QUI N’OUBLIE PAS

Un article présente les deux candidats et leurs alliances respectives dans la classe politique française. Ouatara candidat de Sarkosy, ce n’est un secret pour personne sur le toli.

Dans la 2é partie, Gbagbo est présenté comme le candidat des socialistes dans la perspective d’une victoire aux élections françaises de 2012. Je suis pour la victoire de Ouatara et c’est la partie qui m’intéresse. Où est la mauvaise foi ou ce que vous appelez pompeusement malhonnêteté intellectuelle. C’est le principe du verre à moitié vide ou à moitié plein.

Je peux te dire que 32 % d’Ivoiriens ont été favorables à la candidature de Ouatara au 1er tour, c’est pas mal.

Tu es libre de répondre que 38 % l’ont été pour Gbagbo, c’est mieux. Où est le problème ?
Soyez moins démonstratif pour des problèmes qui nécessitent une toute petite réflexion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist