@ MVOG BI et UN LION QUI N’OUBLIE PAS
Un article présente les deux candidats et leurs alliances respectives dans la classe politique française. Ouatara candidat de Sarkosy, ce n’est un secret pour personne sur le toli.
Dans la 2é partie, Gbagbo est présenté comme le candidat des socialistes dans la perspective d’une victoire aux élections françaises de 2012. Je suis pour la victoire de Ouatara et c’est la partie qui m’intéresse. Où est la mauvaise foi ou ce que vous appelez pompeusement malhonnêteté intellectuelle. C’est le principe du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Je peux te dire que 32 % d’Ivoiriens ont été favorables à la candidature de Ouatara au 1er tour, c’est pas mal.
Tu es libre de répondre que 38 % l’ont été pour Gbagbo, c’est mieux. Où est le problème ?
Soyez moins démonstratif pour des problèmes qui nécessitent une toute petite réflexion.
Un article présente les deux candidats et leurs alliances respectives dans la classe politique française. Ouatara candidat de Sarkosy, ce n’est un secret pour personne sur le toli.
Dans la 2é partie, Gbagbo est présenté comme le candidat des socialistes dans la perspective d’une victoire aux élections françaises de 2012. Je suis pour la victoire de Ouatara et c’est la partie qui m’intéresse. Où est la mauvaise foi ou ce que vous appelez pompeusement malhonnêteté intellectuelle. C’est le principe du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Je peux te dire que 32 % d’Ivoiriens ont été favorables à la candidature de Ouatara au 1er tour, c’est pas mal.
Tu es libre de répondre que 38 % l’ont été pour Gbagbo, c’est mieux. Où est le problème ?
Soyez moins démonstratif pour des problèmes qui nécessitent une toute petite réflexion.

