@Yvan,
le probleme avec toi est que tu utilises tres peu ton cerveau,@ANEL-K m'a fait un post et il a ete explicite sur ses interrogations et je lui ai adresse une reponse en etant egalement explicite.
Si tu veux t'insrire en faux contre un detail de mon post,tu le releves et on en discute ici-meme,on a la chance d'avoir un forum qui "pense",dis-moi ce qui est "connerie" dans mon post et je te reponds.
Idem pour @Mouh.
@Tous,
tres interessant a lire et a savoir,le vote en CI ploie non seulement sous le fardeau des ethnies mais aussi sous celui des religions,chretiens sudistes vs nordistes musulmans qui sont pro-ouattara parce qu'ils estiment qu'ADO sera forcement plus proche des musulmans que des chretiens dans sa gestion du pays,encore une fois le peuple est plus coupable que ses dirigeants,c'est un vrai trafic d'interets,le point positif a noter est qu'il y a un eletorat detribalise a abidjan du fait du caractere cosmopolite de cette ville et que cet electorat a vote pour Gbagbo,ce qui veut dire que Gbagbo serait vainqueur s'il n y avait pas d'affinites regionales ou religieuses a faire prevaloir:
attention aux espaces entre les caracteres qui pourraient empecher d'ouvrir le lien.
http://librepaix.over-blog.net/article-cote-d-ivoire-les-elections-confirment-la-fracture-ethnique-60355905.html
le probleme avec toi est que tu utilises tres peu ton cerveau,@ANEL-K m'a fait un post et il a ete explicite sur ses interrogations et je lui ai adresse une reponse en etant egalement explicite.
Si tu veux t'insrire en faux contre un detail de mon post,tu le releves et on en discute ici-meme,on a la chance d'avoir un forum qui "pense",dis-moi ce qui est "connerie" dans mon post et je te reponds.
Idem pour @Mouh.
@Tous,
tres interessant a lire et a savoir,le vote en CI ploie non seulement sous le fardeau des ethnies mais aussi sous celui des religions,chretiens sudistes vs nordistes musulmans qui sont pro-ouattara parce qu'ils estiment qu'ADO sera forcement plus proche des musulmans que des chretiens dans sa gestion du pays,encore une fois le peuple est plus coupable que ses dirigeants,c'est un vrai trafic d'interets,le point positif a noter est qu'il y a un eletorat detribalise a abidjan du fait du caractere cosmopolite de cette ville et que cet electorat a vote pour Gbagbo,ce qui veut dire que Gbagbo serait vainqueur s'il n y avait pas d'affinites regionales ou religieuses a faire prevaloir:
attention aux espaces entre les caracteres qui pourraient empecher d'ouvrir le lien.
http://librepaix.over-blog.net/article-cote-d-ivoire-les-elections-confirment-la-fracture-ethnique-60355905.html

