@ UN LION QUI N'OUBLIE PAS. Tu n'as pas besoin de te présenter à moi, je connais le dérangé et écorché vif que tu es. Je suis propriétaire de ma discothèque. Elle me permet de proposer de la détente et plus de conviviallité à mes amis et partenaires du volet international de mes activités lorsqu'ils séjournent au pays. Elle s'apparente donc à la friperie que tu vends tous les dimanches à Clignancourt pour interpeller et papoter avec les passants. La discothèque attend toujours ta candidature au poste de Vigile. Je suis à Paris le vendredi 4 pour une semaine. Mon séjour cette fois peut t'être bénéfique pour ton voyage au Cameroun, au delà du saoulard que j'ai souvent ramassé à la sortie des soirées Camerounaises et qui parfois ne connait pas sa destination. Curieux pour UN LION QUI N'OUBLIE PAS

