Panthère alias souris du ndé
gérant de discothèque? c'est tout ce que t'as trouvé à faire? si j'étais resté dans mon pays je ne serais pas vigile c'est la force des choses qui nous pousse ici à exercer ce genre de métier ici mais au moins j'en suis fier je ne vole pas comme certains qui ont fini par camerouniser le banditisme "feymania" veux tu mon nom? je ne crains rien Penda Essombè benjamin gérard.
vous êtes des lâches popaul vous tout donné mais vous le poignardez par derrière et c 'est la vérité qui vous fâche. toi tu es sûr de tenir la plume face à moi? fais très attention bande de con
gérant de discothèque? c'est tout ce que t'as trouvé à faire? si j'étais resté dans mon pays je ne serais pas vigile c'est la force des choses qui nous pousse ici à exercer ce genre de métier ici mais au moins j'en suis fier je ne vole pas comme certains qui ont fini par camerouniser le banditisme "feymania" veux tu mon nom? je ne crains rien Penda Essombè benjamin gérard.
vous êtes des lâches popaul vous tout donné mais vous le poignardez par derrière et c 'est la vérité qui vous fâche. toi tu es sûr de tenir la plume face à moi? fais très attention bande de con

