PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 28 novembre 2010 à 13h21
@ngansop chose la:

si tu n'es pas content d'etre kamerunais , tu vas creer ton etat a bafang si et seulement si bafant t'appartient.

il n'y a qu'1 con poltron comme toi qui peut oser appeler les autres poltrons.
le temps que tu perds a appeler les autres poltrons , tu devrais deja etre dans la rue soulever la foule.

les autres descendent dans la rue pour que tu profites pour piler. Yvan (Phila ) le 28/11/2010 à 08:25

@ Yvan
Toi et ton Ngansop, passez votre chemin; deposez-moi Bafang. Bafang vient chercher quoi dans vos niaiseries?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist