@ngansop chose la:
si tu n'es pas content d'etre kamerunais , tu vas creer ton etat a bafang si et seulement si bafant t'appartient.
il n'y a qu'1 con poltron comme toi qui peut oser appeler les autres poltrons.
le temps que tu perds a appeler les autres poltrons , tu devrais deja etre dans la rue soulever la foule.
les autres descendent dans la rue pour que tu profites pour piler. Yvan (Phila ) le 28/11/2010 Ã 08:25
@ Yvan
Toi et ton Ngansop, passez votre chemin; deposez-moi Bafang. Bafang vient chercher quoi dans vos niaiseries?
si tu n'es pas content d'etre kamerunais , tu vas creer ton etat a bafang si et seulement si bafant t'appartient.
il n'y a qu'1 con poltron comme toi qui peut oser appeler les autres poltrons.
le temps que tu perds a appeler les autres poltrons , tu devrais deja etre dans la rue soulever la foule.
les autres descendent dans la rue pour que tu profites pour piler. Yvan (Phila ) le 28/11/2010 Ã 08:25
@ Yvan
Toi et ton Ngansop, passez votre chemin; deposez-moi Bafang. Bafang vient chercher quoi dans vos niaiseries?

