@JOHN BARRICK (France) le 28/11/2010 Ã 13:21
C'est malheureusement souvent le lot de ceux qui ont échoué dans leur vie scolaire, professionnelle, affective ou qui ont eu par le passé des problèmes avec un membre d'une autre tribu.
Comme si en France un Breton avait un problème avec un normand et jetait l'opprobre sur tout les normands. Ce genre de propos sort rarement de la bouche de personne équilibrées. Je pense que nous ne devons même pas en tenir compte, c'est à l'administrateur de faire son travail.
C'est malheureusement souvent le lot de ceux qui ont échoué dans leur vie scolaire, professionnelle, affective ou qui ont eu par le passé des problèmes avec un membre d'une autre tribu.
Comme si en France un Breton avait un problème avec un normand et jetait l'opprobre sur tout les normands. Ce genre de propos sort rarement de la bouche de personne équilibrées. Je pense que nous ne devons même pas en tenir compte, c'est à l'administrateur de faire son travail.

