@TOUS
Je suis vraiment surpris que les Camerounais d'une certaine génération en soient toujours réduits à parler négativement des autres ethnies dont ils ne sont pas issus.Je me demande si certains avaient quelque occasion d'exercer le pouvoir, ils n'organiseraient pas simplement le pogrom de certaines ethnies dont ils stagmatisent automatiquement les comportements.Pourtant, on sait parfaitement que le Cameroun est divers dans ses composantes ethniques, mais, un dans sa philosiphie, et que ce sont nos altérités réciproques, qui sont au demeurant enrichissantes, qui doivent constituer notre première force qu'on appelle tolérance.
Je suis vraiment surpris que les Camerounais d'une certaine génération en soient toujours réduits à parler négativement des autres ethnies dont ils ne sont pas issus.Je me demande si certains avaient quelque occasion d'exercer le pouvoir, ils n'organiseraient pas simplement le pogrom de certaines ethnies dont ils stagmatisent automatiquement les comportements.Pourtant, on sait parfaitement que le Cameroun est divers dans ses composantes ethniques, mais, un dans sa philosiphie, et que ce sont nos altérités réciproques, qui sont au demeurant enrichissantes, qui doivent constituer notre première force qu'on appelle tolérance.

