Men nde (Washington , Etats-Unis) le 28/11/2010 Ã 02:43
Tu es vraiment marrant et assez ingenu.Tu fais analyse en faisant ressortir tes opinions tout en voulant faire crore que tu es juste.Que Ouattara soit ivoirien n'est pas discutable;mais, celà ne veut pas dire qu'il n'a pas été burkanabé et qu'il aurait servi ce pays sous cette nationaité.
Mais, ce qui est choquant dans ton analyse , c'est quand tu dis qu'il y avait 14 candidats au premier tour, mais que tu conclus que 60% ont voté cotre Bagbon, en faisant l'addition des 13 autres contre son pourcentage.C'est exactement comme si tu disais que 68% d'ivoirien ont voté contre Ouattara, puisqu'il n'a obtenu que 32%:Comment veux-tu être crédible avec pareille simplification?
Tu es vraiment marrant et assez ingenu.Tu fais analyse en faisant ressortir tes opinions tout en voulant faire crore que tu es juste.Que Ouattara soit ivoirien n'est pas discutable;mais, celà ne veut pas dire qu'il n'a pas été burkanabé et qu'il aurait servi ce pays sous cette nationaité.
Mais, ce qui est choquant dans ton analyse , c'est quand tu dis qu'il y avait 14 candidats au premier tour, mais que tu conclus que 60% ont voté cotre Bagbon, en faisant l'addition des 13 autres contre son pourcentage.C'est exactement comme si tu disais que 68% d'ivoirien ont voté contre Ouattara, puisqu'il n'a obtenu que 32%:Comment veux-tu être crédible avec pareille simplification?

