PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 novembre 2010 à 6h02
"Pour ce qui est du cameroun,je suis 100% sawa,douala,abo,malimba, jamais je ne permettrai a un etranger de venir etre president au cameroun,et personne ne me mentira qu'un tchadien peut vouloir le bien du cameroun plus qu'un camerounais,ce genre de discours n'est bon que pour la demagogie des campagnes electorales comme celles d'ADO.Immortel le 27/11/2010 à 20:49"

@Immortel le 27/11/2010 à 20:49
La je suis d'accord avec toi à 200% pour 100.Les gens écrivent ou disent ce genre de choses sont souvent ceux parceque ce n'est pas encore arrivé.
Le jour que le cas de figure se présente,tu les verras tous changer de language.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist