"Pour ce qui est du cameroun,je suis 100% sawa,douala,abo,malimba, jamais je ne permettrai a un etranger de venir etre president au cameroun,et personne ne me mentira qu'un tchadien peut vouloir le bien du cameroun plus qu'un camerounais,ce genre de discours n'est bon que pour la demagogie des campagnes electorales comme celles d'ADO.Immortel le 27/11/2010 Ã 20:49"
@Immortel le 27/11/2010 Ã 20:49
La je suis d'accord avec toi à 200% pour 100.Les gens écrivent ou disent ce genre de choses sont souvent ceux parceque ce n'est pas encore arrivé.
Le jour que le cas de figure se présente,tu les verras tous changer de language.
@Immortel le 27/11/2010 Ã 20:49
La je suis d'accord avec toi à 200% pour 100.Les gens écrivent ou disent ce genre de choses sont souvent ceux parceque ce n'est pas encore arrivé.
Le jour que le cas de figure se présente,tu les verras tous changer de language.

