Niamangolo de Dublin a écrit le 27 novembre 2010 à 22h33 tout cas moi j'aimerai juste savoir quand est ce que Ego'o centrique huuum pardon je voulais dire Eto'o nous libre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...