PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diago Diago a écrit le 27 novembre 2010 à 20h18
ca me fait toujours mal quand je vois lille joue on gate chedjou ;je ne sais pas why on s obtsine a put un technicien pareil a l axe de la defense
j ai lu que armel biyik a obtenu les papers du camer;les camers se battent pour avoir d autres papers lui il fait le contraire?? anyway va t il jouer en lato droit ?? car c est le poste qui nous fait le plus defaut chez les ilics actuellemt
dis donc laissez nous l affaire de politique la ;les bamis par ci;les bassas par la ;au cameroun il n y a que 2 tribus ;ceux qui bouffent et ceux qui miserent ne l`oubliez jamais tout le reste n est que manipulation d un cote comme de l autre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist