ca me fait toujours mal quand je vois lille joue on gate chedjou ;je ne sais pas why on s obtsine a put un technicien pareil a l axe de la defense
j ai lu que armel biyik a obtenu les papers du camer;les camers se battent pour avoir d autres papers lui il fait le contraire?? anyway va t il jouer en lato droit ?? car c est le poste qui nous fait le plus defaut chez les ilics actuellemt
dis donc laissez nous l affaire de politique la ;les bamis par ci;les bassas par la ;au cameroun il n y a que 2 tribus ;ceux qui bouffent et ceux qui miserent ne l`oubliez jamais tout le reste n est que manipulation d un cote comme de l autre
j ai lu que armel biyik a obtenu les papers du camer;les camers se battent pour avoir d autres papers lui il fait le contraire?? anyway va t il jouer en lato droit ?? car c est le poste qui nous fait le plus defaut chez les ilics actuellemt
dis donc laissez nous l affaire de politique la ;les bamis par ci;les bassas par la ;au cameroun il n y a que 2 tribus ;ceux qui bouffent et ceux qui miserent ne l`oubliez jamais tout le reste n est que manipulation d un cote comme de l autre

