PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 27 novembre 2010 à 20h06
@ Immortel
''Pour ce qui est du cameroun,je suis 100% sawa,douala,abo,malimba, jamais je ne permettrai a un etranger de venir etre president au cameroun,et personne ne me mentira qu'un tchadien peut vouloir le bien du cameroun plus qu'un camerounais,ce genre de discours n'est bon que pour la demagogie des campagnes electorales comme celles d'ADO''.

toi tu pourras empecher quel etranger d'etre presi au cameroun vous parlez tjrs ici pour jouer les interessants...le peuple Dla qui est poltron comme tt la...pardon excusez ns ou etaient les sawas quand les portuguais debarquaient par milliers sur nos cotes du wouri...moi je suis du meme avis que @ Dady si votre francoise Foning l'ex femme de joi du sorcier d'etoudi n'a pu faire de dla une ville attayante et qu'n biafrais peut faire le boulot moi j'opte pour le biafrais c'est tt...commence donc deja a aller combattre les chinois qui arrachent les echoppes a tes oncles et tantines la bas au marches central de Dla et on verra si tu as la carrure de defendre les interets d'un peuple...minalmiiii
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist