... Si dans un pays de poltrons comme le Cameroun, pour nous diriger on me demande de chosir entre un tchadien qui va nous sortir de cette torpeur vieille de 30 ans et un camer de Sangmelima ou de Bafang qui a la corruption dans le sang, je choisirai le tchadien balafré..Y a même pas de discussion mais comme au Cmaeroun il y a 90% de chance que les urnes soient bourrées..
Dady (France) le 27/11/2010 Ã 20:05
Grand, merci de m'avoir reveille un samedi; quand meme!
Je te jure: un Bafang qui a la corruption dans le sang, tu n'en trouveras nulle part et jamais. Cherche ailleurs.
Dady (France) le 27/11/2010 Ã 20:05
Grand, merci de m'avoir reveille un samedi; quand meme!
Je te jure: un Bafang qui a la corruption dans le sang, tu n'en trouveras nulle part et jamais. Cherche ailleurs.

