@ Mouh
j'ai maintenant la conviction que tu n'es pas aussi mou(h) comme certain on l'habitude de te faire passer lol lol...je suis tres d'accord avec toi ds ton post jusqu'au niveau ou tu derapes quand tu dis que Obama ne doit pas etre presi...
j'ai maintenant la conviction que tu n'es pas aussi mou(h) comme certain on l'habitude de te faire passer lol lol...je suis tres d'accord avec toi ds ton post jusqu'au niveau ou tu derapes quand tu dis que Obama ne doit pas etre presi...

