PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 27 novembre 2010 à 18h19
Eto'ofille (France) le 26/11/2010 à 21:23

continuer a vous emouvoir a savoir si outtara est burquinabé ou pas.

meme les republicains disent que Obama n'est pas americain et sa vous choque.

outtara est ivoirien un point c'est tout

vous avez le don de vous diviser en afrique, vous etes en occident entrain de revendiquer la nationalité de ces pays . au meme moment chez vous en afrique vous refuser se droit au autres , en realité l'homme africain et tres hypocrite et meme plus raciste/tribaliste/ xenophobe que l'occidental

presque tout les membres de ce forum qui vivent en occident ce sont battu et obtenu le passport des pys d'acceuil.

moi meme je pense que Obama n'est pas americain, c'est un tricheur, qu'il aillle au kenya est president
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist