Eto'ofille (France) le 26/11/2010 Ã 21:23
continuer a vous emouvoir a savoir si outtara est burquinabé ou pas.
meme les republicains disent que Obama n'est pas americain et sa vous choque.
outtara est ivoirien un point c'est tout
vous avez le don de vous diviser en afrique, vous etes en occident entrain de revendiquer la nationalité de ces pays . au meme moment chez vous en afrique vous refuser se droit au autres , en realité l'homme africain et tres hypocrite et meme plus raciste/tribaliste/ xenophobe que l'occidental
presque tout les membres de ce forum qui vivent en occident ce sont battu et obtenu le passport des pys d'acceuil.
moi meme je pense que Obama n'est pas americain, c'est un tricheur, qu'il aillle au kenya est president
continuer a vous emouvoir a savoir si outtara est burquinabé ou pas.
meme les republicains disent que Obama n'est pas americain et sa vous choque.
outtara est ivoirien un point c'est tout
vous avez le don de vous diviser en afrique, vous etes en occident entrain de revendiquer la nationalité de ces pays . au meme moment chez vous en afrique vous refuser se droit au autres , en realité l'homme africain et tres hypocrite et meme plus raciste/tribaliste/ xenophobe que l'occidental
presque tout les membres de ce forum qui vivent en occident ce sont battu et obtenu le passport des pys d'acceuil.
moi meme je pense que Obama n'est pas americain, c'est un tricheur, qu'il aillle au kenya est president

