@Tchato de vincenne,
Bien parle le frere,la democratie n'est pas une panacee,les irakiens le savent mieux que quiconque,rencontre n'importe quel irakien aujourd'hui et essaye d'en discuter avec lui,Saddam les a peut-etre terrifies mais l'apres Saddam est en train de les terrifier davantage.
Bien parle le frere,la democratie n'est pas une panacee,les irakiens le savent mieux que quiconque,rencontre n'importe quel irakien aujourd'hui et essaye d'en discuter avec lui,Saddam les a peut-etre terrifies mais l'apres Saddam est en train de les terrifier davantage.

