PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 novembre 2010 à 17h29
@ IMMORTEL

Tu comprendras aisement que feu HOUPHOUET a niagami l'heritage qu'il voulait laisser aux Ivoiriens...lol

@ TCHATO

lol...mdr. Tu vois que nos problemes sont immenses! GBAGBO ou ADO ne pourront pas grand-chose pour le developpement de la Cote-d'Ivoire dans les cinq prochaines annees. C'est un pays plus ou moins destructure a cause de cette partition, heureusement qu'ils ont sauve l'essentiel. Mais, comme il faut un conducteur dans le wagon, les ivoiriens doivent choisir celui-ci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist