@ IMMORTEL
Tu comprendras aisement que feu HOUPHOUET a niagami l'heritage qu'il voulait laisser aux Ivoiriens...lol
@ TCHATO
lol...mdr. Tu vois que nos problemes sont immenses! GBAGBO ou ADO ne pourront pas grand-chose pour le developpement de la Cote-d'Ivoire dans les cinq prochaines annees. C'est un pays plus ou moins destructure a cause de cette partition, heureusement qu'ils ont sauve l'essentiel. Mais, comme il faut un conducteur dans le wagon, les ivoiriens doivent choisir celui-ci.
Tu comprendras aisement que feu HOUPHOUET a niagami l'heritage qu'il voulait laisser aux Ivoiriens...lol
@ TCHATO
lol...mdr. Tu vois que nos problemes sont immenses! GBAGBO ou ADO ne pourront pas grand-chose pour le developpement de la Cote-d'Ivoire dans les cinq prochaines annees. C'est un pays plus ou moins destructure a cause de cette partition, heureusement qu'ils ont sauve l'essentiel. Mais, comme il faut un conducteur dans le wagon, les ivoiriens doivent choisir celui-ci.

