@Speed (France) le 27/11/2010 Ã 12:00
Après Deby c'est pas trop une référence non plus ! lol
@Tous
Je vous rappelle que le FMI est responsable de beaucoup de pb actuellement en afrique et dans le caraibe, ce n'est pas une référence d'un point de vue africain, c'est même un danger.
Demander aux haitiens de quelles nuisance le FMI et la banque mondiale sont capables.
@Tous
Démocratie, démocratie !! Est ce vraiment ce à quoi aspirent les peuples ? Je pense plus que les gens aspirent au bonheur, si la démocratie, c'est élire un employé du système monde différent tous les 5 ans en sachant que dans la vie de tous les jours rien ne change, juste pour se donner l'illusion que l'on a une influence sur sa destiné; mieux un président à vie qui résout les vrais problèmes. Je ne dis pas que je suis pour la dictature, mais je pense que le sujet n'est pas qui est une démocratie et qui ne l'est pas.
Si on se réjouit que 2 nègres ont pu se parler cordialement à la télé lors d'un face à face en pensant que c'est une avancé, nos pb ne sont pas finis pour demain.
M'enfin quitte à choisir entre une fonctionnaire français et un patriote, ce serait le patriote. Mais le patriote aura t-il les mains libres si l'envoyé de la France a pour mission de nuire à la côte d'ivoire en cas de victoire, comme de défaite.
Après Deby c'est pas trop une référence non plus ! lol
@Tous
Je vous rappelle que le FMI est responsable de beaucoup de pb actuellement en afrique et dans le caraibe, ce n'est pas une référence d'un point de vue africain, c'est même un danger.
Demander aux haitiens de quelles nuisance le FMI et la banque mondiale sont capables.
@Tous
Démocratie, démocratie !! Est ce vraiment ce à quoi aspirent les peuples ? Je pense plus que les gens aspirent au bonheur, si la démocratie, c'est élire un employé du système monde différent tous les 5 ans en sachant que dans la vie de tous les jours rien ne change, juste pour se donner l'illusion que l'on a une influence sur sa destiné; mieux un président à vie qui résout les vrais problèmes. Je ne dis pas que je suis pour la dictature, mais je pense que le sujet n'est pas qui est une démocratie et qui ne l'est pas.
Si on se réjouit que 2 nègres ont pu se parler cordialement à la télé lors d'un face à face en pensant que c'est une avancé, nos pb ne sont pas finis pour demain.
M'enfin quitte à choisir entre une fonctionnaire français et un patriote, ce serait le patriote. Mais le patriote aura t-il les mains libres si l'envoyé de la France a pour mission de nuire à la côte d'ivoire en cas de victoire, comme de défaite.

