PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 novembre 2010 à 17h08
@ CARMELO Jr

C'est toujours la desertion du toli?!

@ BAFOU

L'ivoirite prise dans son essence originelle, c'est pas mauvais! Maintenant, certains se sont servis de ce concept, en le detournant pour empecher ADO de se presenter a l'epoque.
Au Cameroun, meme sans un concept de ce genre, les clivages ethniques, regionaux ou religieux sont deja tres visibles. Alors, imagine le reste... A moins de vouloir se voiler la face. ces realites sont pregnantes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist