@ CARMELO Jr
C'est toujours la desertion du toli?!
@ BAFOU
L'ivoirite prise dans son essence originelle, c'est pas mauvais! Maintenant, certains se sont servis de ce concept, en le detournant pour empecher ADO de se presenter a l'epoque.
Au Cameroun, meme sans un concept de ce genre, les clivages ethniques, regionaux ou religieux sont deja tres visibles. Alors, imagine le reste... A moins de vouloir se voiler la face. ces realites sont pregnantes.
C'est toujours la desertion du toli?!
@ BAFOU
L'ivoirite prise dans son essence originelle, c'est pas mauvais! Maintenant, certains se sont servis de ce concept, en le detournant pour empecher ADO de se presenter a l'epoque.
Au Cameroun, meme sans un concept de ce genre, les clivages ethniques, regionaux ou religieux sont deja tres visibles. Alors, imagine le reste... A moins de vouloir se voiler la face. ces realites sont pregnantes.

