@tous
Bravo les gars et les filles, vos échanges sur la présidentielle ivoirienne reflètent le vrai niveau du toli mis à part bien sûr le farfelu qui se croit toujours obligé d'insulter les filles et d'autres tribus même qd il dit des choses intéressantes.On apprend bcp de vous, c'est tout à l'honneur de notre manguier.
Bravo les gars et les filles, vos échanges sur la présidentielle ivoirienne reflètent le vrai niveau du toli mis à part bien sûr le farfelu qui se croit toujours obligé d'insulter les filles et d'autres tribus même qd il dit des choses intéressantes.On apprend bcp de vous, c'est tout à l'honneur de notre manguier.

