@ JOHN BARRICK (France) le 27/11/2010 Ã 08:26
C'est vrai que OUATARRA semblait dire qu'aucun progres n'a ete realise au niveau de l'education mais il me revient que la question a aussi ete posee par le journaliste. Enfin, j'ai eu comme l'impression que GBABO n'a pas (encore) de reels plans sur la question de l'education. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu presenter son plan d'education si ce n'est les chiffres ressortis...
C'est vrai que OUATARRA semblait dire qu'aucun progres n'a ete realise au niveau de l'education mais il me revient que la question a aussi ete posee par le journaliste. Enfin, j'ai eu comme l'impression que GBABO n'a pas (encore) de reels plans sur la question de l'education. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu presenter son plan d'education si ce n'est les chiffres ressortis...

