PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 27 novembre 2010 à 14h48
@ JOHN BARRICK (France) le 27/11/2010 à 08:26

C'est vrai que OUATARRA semblait dire qu'aucun progres n'a ete realise au niveau de l'education mais il me revient que la question a aussi ete posee par le journaliste. Enfin, j'ai eu comme l'impression que GBABO n'a pas (encore) de reels plans sur la question de l'education. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu presenter son plan d'education si ce n'est les chiffres ressortis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist