@webmaster
mais quand il s'agira de me bannir parceque j'aurai traité lors d'une discussion bien animée un @tolieur d'illuminé tu le ferra très vite;pendant ce temps des gens insultent les filles;les peuples les races etc etc sans le moindre risque.
ta modération est à l'image de la gestion du Cameroun!!!!!!
mais quand il s'agira de me bannir parceque j'aurai traité lors d'une discussion bien animée un @tolieur d'illuminé tu le ferra très vite;pendant ce temps des gens insultent les filles;les peuples les races etc etc sans le moindre risque.
ta modération est à l'image de la gestion du Cameroun!!!!!!

