@webmaster
tu m'étonnes de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est imonde ce qui se lit maintenant ici;je ne regrette pas ma décision de ne plus participer aux pseudos débats de cet espace.
tu m'étonnes de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est imonde ce qui se lit maintenant ici;je ne regrette pas ma décision de ne plus participer aux pseudos débats de cet espace.

