un kmer de Germany a écrit le 27 novembre 2004 à 15h57 L´equipe de kalla mene 3-0 a la 70 eme minute de jeu et Kalla a ete encore une fois buteur.........decidement les vieux vins sont les meilleurs....un defenseur meilleur buteur de son club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...