comme tous le sbamiléks sont des opposants l'idiot de njamen celestin lance une plainte conte popaul pour biens mal acquis. c'est idiot de penser que popaul est un voleur c'est homme qui est détaché des choses matérielles ila très peu d'investissement en france d'ailleurs en homme intelligent il a investi en suisse là où l'argent ne fait pas du bruit ça te plait ça @panthère j'amllais dire souris du ndé? saluad, ignare espèce de bami

