PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un lions qui n'oublie pas Un lions qui n'oublie pas a écrit le 27 novembre 2010 à 12h30
dady
selon toi c'est quoi faire l'idiot

djembito

à ton avis je ne ferais pas semblant? petit trou

panthère

on a vu comment diriger la panthère du ndé vous a dépassé lors du dernier congrès à peine 50 mille francs ont été cotisés. alors tu le boucles vous ferez mieux de vous faire appeler chat tigre ou souris du ndé pour ta gouverne je serai au Cameroun dès le 12 déc pour en repartir le 13 janvier et je serai logé à xaviera hôtel dans une suite si t'es à la recherche de quelqu'un qui va t'entretenir pendant les vacs de noël tu peux venir faire le pied de grue ou me faire un mail je suis pas avare et radin comme T.B.T alias @Mbouss

tous

quand je suis attaqué je dois réagir et je réagirai jusqu'au bout pour cela je n'ai besoin de l'aide de personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist