PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
COOL COOL a écrit le 27 novembre 2010 à 12h02
@ NDOGKOTI

@COOL
Je bois mon matango à Sipandang, mon ami, ou à SongBell, à Ngambé et à SongMassing. C'est tout. Mon pays se limite à ça.
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 26/11/2010 à 06:53

@COOL
… on le sait chez nous, le pays bamiléké c'est Dernier Poteau-Kassalam-New Bell Bamiléké... et comme Ngo Bissek est une fille de NewBell elle doit penser comme moi
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 12/11/2010 à 15:30

Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 19/11/2010 à 05:01
COOL est un produit "avarié"de Saint Jean Bosco et de Libermann, d'où vos similitudes.
JOHN BARRICK (France) le 19/11/2010 à 10:31

Mon ami, tu définis déjà les contours géographiques de ton pays Bassa et ceux du pays Bamiléké cher à Marie.

Dans la perspective de la Primature qui t’est logiquement destinée après l’évidente victoire de Anicet EKANE, je crains que tu manques réellement d’ambition en limitant des zones de pouvoir. Le Matango est peut être passé par là.

Un cumul avec le Porte Feuille de la Gestion Administrative peut déjà être envisagé. Quant à l’administration Territoriale, tu pourras compter sur les conseils avisés du Chef de Terre John Barrick pour élargir la zone de commandement. C’est le symbole de la primauté du Kwata sur le Matango.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist