PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 novembre 2010 à 11h00
Mbouss

pas d'accord , un grand peuple est un peuple ki prend ses responsabilités .Depuis ke l'UPC est tombé , les kamerunais fuient leurs responsabilités , il y a eu l'épisode SDF de 92 et ça s'arrête là.
On voit avec la CI ke parfois 5 ans de guerre valent mieux ke 28 ans de flemmardise et de couardise appelé faussement 28 ans de paix.
Le Kamerun est devenu un peuple d'observateurs .mme des hier hier comme les Guinéens peuvent ns humilier en 50 secondes .Et tu trouveras mme sur le net Idriss Déby ki traite le TP de Mvomeka'a de sénile . En aucun cas un grand peuple ne peut laisser un Biya et ses complices 28 ans au pouvoir.En aucun cas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist