@tous:
merci pour vos commentaires sur le débat Gbagbo-Ouatarra. Je vais de ce pas voir ce débat qui est passé en direct sur une chaine du pays "equinoxe" . Je l'ai enregistré.
Et bravo pour vos infos annexes sur l'evolution de l'histoire récente de la cote d'ivoire. Un peuple qui s'interresse à l'histoire de l'afrique entière, ne peut etre qu'un grand peuple.
merci pour vos commentaires sur le débat Gbagbo-Ouatarra. Je vais de ce pas voir ce débat qui est passé en direct sur une chaine du pays "equinoxe" . Je l'ai enregistré.
Et bravo pour vos infos annexes sur l'evolution de l'histoire récente de la cote d'ivoire. Un peuple qui s'interresse à l'histoire de l'afrique entière, ne peut etre qu'un grand peuple.

