@tous
Bagbo a deja gagné, il n'ya même pas match, Ouattara est un aventurier dont les Français veulent s'en servir pour continuer à piller l'Afrique.
Ouattara devait avoir honte, car ce mec est un ancien puchiste qui a tenté de prendre le pouvoir par la force avec ces doungouroux com Soro etc...Ouattara a trop fait mal à la côte d'ivoir pour la gouverner aujourd'hui
Bagbo a deja gagné, il n'ya même pas match, Ouattara est un aventurier dont les Français veulent s'en servir pour continuer à piller l'Afrique.
Ouattara devait avoir honte, car ce mec est un ancien puchiste qui a tenté de prendre le pouvoir par la force avec ces doungouroux com Soro etc...Ouattara a trop fait mal à la côte d'ivoir pour la gouverner aujourd'hui

