Dieze (Etats-Unis) le 27/11/2010 Ã 01:43
Je crois que Bagbo a eu raison de donner les chiffres de l'"éducation depuis 1994, puisque Ouattara semblait dire qu'aucun progrès n'a été fait,alors que c'est le contraire.
Je ne vois donc pas où se trouverait l'avance pris pas Ouattara.
Je crois que Bagbo a eu raison de donner les chiffres de l'"éducation depuis 1994, puisque Ouattara semblait dire qu'aucun progrès n'a été fait,alors que c'est le contraire.
Je ne vois donc pas où se trouverait l'avance pris pas Ouattara.

