Sous Guei,les ivoiriens ont adopté une constitution à 87% qui est encore en vigueur,et celle-ci n'autorise pas la candidature de Ouattara ni même celle de Bedié.Ce sont les différents accords signés pendant la crise qui ont fait de ces deux là des candidats EXCEPTIONNELS.Et si Ouattara ne gagne pas dimanche il risque de ne plus etre candidat car je vois mal les ivoiriens amender cette constitution dans ce sens.

