@ PANTHERE
Cette fois-ci, tu fais preuve de malhonnetete intellectuelle. Quand je te demandais qui etait Cisse BACONGO, tu n'as toujours pas repondu. Mais, qu'est-ce-que tu fais, tu sors le bouquin qu'il a ecrit et qui parle de la gloire de son chef. Si demain, par exemple, Laurent ESSO (le ressuscite...lol)sort un bouquin sur Popaul. Et qu'il vienne deblaterer le meme genre de choses que ce monsieur, tu ne trouverais pas cela ubuesque? Oui, ce monsieur est bel et bien un homme politique ivoirien, secretaire national du Rdr (parti d'Ado) et ministre depuis 2005. Il peut dire quoi d'autre sur son mentor?
En allant meme en Guinee . Sais-tu que Sidya TOURE, un autre economiste qui a ete premier-ministre et a echoue aux dernieres presidentielles a travaille dans le cabinet d'ADO quand celui-ci etait premier-ministre de cote-d'ivoire? A l'epoque, il usitait du passeport ivoirien. Et quand, les histoires d'ivoirite ont commence, il a fui a Conakry. Penses-tu que les Guineens sont amnesiques. Pas du tout. C'est pourquoi, je pense qu'on doit barricader la fonction presidentielle.
Cette fois-ci, tu fais preuve de malhonnetete intellectuelle. Quand je te demandais qui etait Cisse BACONGO, tu n'as toujours pas repondu. Mais, qu'est-ce-que tu fais, tu sors le bouquin qu'il a ecrit et qui parle de la gloire de son chef. Si demain, par exemple, Laurent ESSO (le ressuscite...lol)sort un bouquin sur Popaul. Et qu'il vienne deblaterer le meme genre de choses que ce monsieur, tu ne trouverais pas cela ubuesque? Oui, ce monsieur est bel et bien un homme politique ivoirien, secretaire national du Rdr (parti d'Ado) et ministre depuis 2005. Il peut dire quoi d'autre sur son mentor?
En allant meme en Guinee . Sais-tu que Sidya TOURE, un autre economiste qui a ete premier-ministre et a echoue aux dernieres presidentielles a travaille dans le cabinet d'ADO quand celui-ci etait premier-ministre de cote-d'ivoire? A l'epoque, il usitait du passeport ivoirien. Et quand, les histoires d'ivoirite ont commence, il a fui a Conakry. Penses-tu que les Guineens sont amnesiques. Pas du tout. C'est pourquoi, je pense qu'on doit barricader la fonction presidentielle.

