@ TOUS
Je trouve lassant que la communication de nos dignitaires africains, et principalement nos chefs-d'etat et futurs soient encore laisses au groupe francais EuroRSCG....Donc, nous ne pouvons pas etre aussi efficaces pour servir nos dirigeants??? Voila Alpha CONDE, Allasane OUATTARA et Laurent GBAGBO qui sont decidement sous la coupe des gourous-blancs. On dirait que GBAGBO ne fait meme pas confiance au groupe de communication de sa seconde Nadiana BAMBA... C'est encore loin l'independance chez nous?!
Je trouve lassant que la communication de nos dignitaires africains, et principalement nos chefs-d'etat et futurs soient encore laisses au groupe francais EuroRSCG....Donc, nous ne pouvons pas etre aussi efficaces pour servir nos dirigeants??? Voila Alpha CONDE, Allasane OUATTARA et Laurent GBAGBO qui sont decidement sous la coupe des gourous-blancs. On dirait que GBAGBO ne fait meme pas confiance au groupe de communication de sa seconde Nadiana BAMBA... C'est encore loin l'independance chez nous?!

