PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 26 novembre 2010 à 22h19
@ TOUS

Je trouve lassant que la communication de nos dignitaires africains, et principalement nos chefs-d'etat et futurs soient encore laisses au groupe francais EuroRSCG....Donc, nous ne pouvons pas etre aussi efficaces pour servir nos dirigeants??? Voila Alpha CONDE, Allasane OUATTARA et Laurent GBAGBO qui sont decidement sous la coupe des gourous-blancs. On dirait que GBAGBO ne fait meme pas confiance au groupe de communication de sa seconde Nadiana BAMBA... C'est encore loin l'independance chez nous?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist