@TOUS
PRIERE de m excuser. Cet assemblage de fautes est ...! PARDON
@ John Barrick
Superbe déclaration. Il s agit juste de reconnaître la Vérité, précurseur de l Ordre! De tous les deux cotes! Partant de l Administratif aux joueurs! Salut a Sarcelles ce gars! J atteste ton histoire sur Louis Paul! Que l on ne dise pas que tu racontes de Bobard! Louis Paul se retrouvait très souvent la, à cause de Nyango. Ils n´allaient pas très volontiers chez les arabes pour acheter leurs pains, mais plus aux FLANADES!!!!! Tu te rappelles? Je vivais à l époque a Stains, dans la Pleine St Denis près de Conforama!!! Mais après les entraînements, allais chez ma sœur a Garges!!!
@ Nyamoro,
Un père de famille a 4 enfants, dont l aine est particulièrement têtu. Il est vieux et se reproche avoir failli à son éducation car, les plus jeunes font de même! Il est très fortune et cherche la relève! Et décide de donner plein pouvoir a l avant dernier en espérant que le plus jeune ne soit pas si touche voir affecte. Mais les aines revient en force et intoxiquent l harmonie possible et le travail avec tous! L´avant dernier relâche un peu et essaye de refaire avec tous pour sauvegarder les restes des acquis! Erreurs ou pas conséquence: il perd le contrôle même sur le dernier! Que faire???
Penses-Tu véritablement que Mbami ou un Nouveau comme Mevengue ou Boya, même Moukake (très intelligent) se plieront à des règles qd ils sont entoures des personnes posant des allées a ces dites règles de Profis??? Sottises! Garçon sottises! Le bateau chavire et soit : on fait le ménage ou alors on gâte TOUT! Appelle-moi anarchiste ou même malades! Je te dirais une chose! Pour entrer dans une carrière de pro, ces enfants n´ont pas ou mieux plus besoin de la Nat, les caniveaux pour y arriver sont aujourd´hui si grand! Cet Etame dont tu parles, c´est nous qui lui avions demande voir même l´avons supplie de nous rejoindre. avait il demande quelque chose????? Ou qu avions nous fait pour qu il se sente des notres un jour? Nous a t il rendu service???? A toi de juger. Entre nous si tout est à Zéro tu sais en dépit de toutes les larmes que nous aurions ce qui serait avantageux!!!! Et OUI! Il n´y aurait plus rien à voler jeune homme! Et oui, plus rien!Pas d argent quoi! Soit: tu travailles ou alors tu ne le fais pas comme tout fonctionnaire!!!! Et on recommencerait à Zéro! Le seul changement de Coach et maintenant de Joueur, suivi des conditionnements alibis, quelles Ironies!!! Au plaisir donc...
@ Yc,
Quel plaisir de lire des gens sensés sur ce forum! Vous savez ce que je remarque? Les gens parlant de foot ici avec un air très critique sont moins effondrés et semblent avoir une vision profonde sur le foot ancien! Alors a peu près de mon age, ceux-ci voyant comme moi cela plus profond que la plupart des jeunes ici! Sans vouloir les narguer! Une question a ceux se disant: tel ou tel ne sont nécessaires! N est-il pas dit que quand quelqu´un te dépasse, tu portes son sac?? Alors que faire! Une Autre plus pertinente aux chers aveugles! D ou nous est venu WS??? Pourquoi est ce que nous étions obliger de nous séparer de Mr. Lechantre??? qu´avait-il, lui, fait de mal??? Un Can sans un seul match perdu et le meilleur joueur du tournoi, tout de même les meilleurs Buteurs??? qu a donc fais M. Pierre Lechantre de mal?? Alors prière de nous excuser ici avec des analyses noseabondes! Désole et prière de m excuser si ma déception ne se contient plus! Nous semblons vouloir en gros ce désordre! Quelle Horreur! Vous savez même a notre époque! Quand les stars venaient en retard on portait leurs sacs! Son excellence Roger, Louis Paul, Kunde, Ndip, Omam et son Frère... sans rappelleraient. Mais qd il s agissait de training ou de match ils essaient des exemples! Mais nous n´avions pas tjrs louer ce comportement! Au départ nous voulions juste leur montrer que leur temps son compter! Et après nous faisions les mêmes cotisent!!!! aujourd huit nous sommes peu a le reconnaître! Nous avions eu à nous mal comporter! Et il est temps de changer les gars! Pour nos autres non, mais les jeunes! Vive notre Pays que Dieu nous aide! Il nous vient des jours bien difficiles!!
PRIERE de m excuser. Cet assemblage de fautes est ...! PARDON
@ John Barrick
Superbe déclaration. Il s agit juste de reconnaître la Vérité, précurseur de l Ordre! De tous les deux cotes! Partant de l Administratif aux joueurs! Salut a Sarcelles ce gars! J atteste ton histoire sur Louis Paul! Que l on ne dise pas que tu racontes de Bobard! Louis Paul se retrouvait très souvent la, à cause de Nyango. Ils n´allaient pas très volontiers chez les arabes pour acheter leurs pains, mais plus aux FLANADES!!!!! Tu te rappelles? Je vivais à l époque a Stains, dans la Pleine St Denis près de Conforama!!! Mais après les entraînements, allais chez ma sœur a Garges!!!
@ Nyamoro,
Un père de famille a 4 enfants, dont l aine est particulièrement têtu. Il est vieux et se reproche avoir failli à son éducation car, les plus jeunes font de même! Il est très fortune et cherche la relève! Et décide de donner plein pouvoir a l avant dernier en espérant que le plus jeune ne soit pas si touche voir affecte. Mais les aines revient en force et intoxiquent l harmonie possible et le travail avec tous! L´avant dernier relâche un peu et essaye de refaire avec tous pour sauvegarder les restes des acquis! Erreurs ou pas conséquence: il perd le contrôle même sur le dernier! Que faire???
Penses-Tu véritablement que Mbami ou un Nouveau comme Mevengue ou Boya, même Moukake (très intelligent) se plieront à des règles qd ils sont entoures des personnes posant des allées a ces dites règles de Profis??? Sottises! Garçon sottises! Le bateau chavire et soit : on fait le ménage ou alors on gâte TOUT! Appelle-moi anarchiste ou même malades! Je te dirais une chose! Pour entrer dans une carrière de pro, ces enfants n´ont pas ou mieux plus besoin de la Nat, les caniveaux pour y arriver sont aujourd´hui si grand! Cet Etame dont tu parles, c´est nous qui lui avions demande voir même l´avons supplie de nous rejoindre. avait il demande quelque chose????? Ou qu avions nous fait pour qu il se sente des notres un jour? Nous a t il rendu service???? A toi de juger. Entre nous si tout est à Zéro tu sais en dépit de toutes les larmes que nous aurions ce qui serait avantageux!!!! Et OUI! Il n´y aurait plus rien à voler jeune homme! Et oui, plus rien!Pas d argent quoi! Soit: tu travailles ou alors tu ne le fais pas comme tout fonctionnaire!!!! Et on recommencerait à Zéro! Le seul changement de Coach et maintenant de Joueur, suivi des conditionnements alibis, quelles Ironies!!! Au plaisir donc...
@ Yc,
Quel plaisir de lire des gens sensés sur ce forum! Vous savez ce que je remarque? Les gens parlant de foot ici avec un air très critique sont moins effondrés et semblent avoir une vision profonde sur le foot ancien! Alors a peu près de mon age, ceux-ci voyant comme moi cela plus profond que la plupart des jeunes ici! Sans vouloir les narguer! Une question a ceux se disant: tel ou tel ne sont nécessaires! N est-il pas dit que quand quelqu´un te dépasse, tu portes son sac?? Alors que faire! Une Autre plus pertinente aux chers aveugles! D ou nous est venu WS??? Pourquoi est ce que nous étions obliger de nous séparer de Mr. Lechantre??? qu´avait-il, lui, fait de mal??? Un Can sans un seul match perdu et le meilleur joueur du tournoi, tout de même les meilleurs Buteurs??? qu a donc fais M. Pierre Lechantre de mal?? Alors prière de nous excuser ici avec des analyses noseabondes! Désole et prière de m excuser si ma déception ne se contient plus! Nous semblons vouloir en gros ce désordre! Quelle Horreur! Vous savez même a notre époque! Quand les stars venaient en retard on portait leurs sacs! Son excellence Roger, Louis Paul, Kunde, Ndip, Omam et son Frère... sans rappelleraient. Mais qd il s agissait de training ou de match ils essaient des exemples! Mais nous n´avions pas tjrs louer ce comportement! Au départ nous voulions juste leur montrer que leur temps son compter! Et après nous faisions les mêmes cotisent!!!! aujourd huit nous sommes peu a le reconnaître! Nous avions eu à nous mal comporter! Et il est temps de changer les gars! Pour nos autres non, mais les jeunes! Vive notre Pays que Dieu nous aide! Il nous vient des jours bien difficiles!!

