@ TOUS
Quand je vois le raisonnement de LA LIONNE, UNE FILLE, ETO'OFILLE, SIM'S, HILARY et NNANDI (qui se fait rare..lol), je suis vraiment fier d'elles... Meme dans leurs exces quelquefois, elles restent consequentes. Chapeau!!....Vive le Toli, vive le Cameroun, vive l'Afrique.
Quand je vois le raisonnement de LA LIONNE, UNE FILLE, ETO'OFILLE, SIM'S, HILARY et NNANDI (qui se fait rare..lol), je suis vraiment fier d'elles... Meme dans leurs exces quelquefois, elles restent consequentes. Chapeau!!....Vive le Toli, vive le Cameroun, vive l'Afrique.

