@buncol
C'est koi le rapport avec le developpement de l'afrik? je voulais juste avoir son cursus et en savoir d'avantage sur le personnage.
@etoofille
l'affaire de ouattara la est serieux hein. merde, l'afrik est fobmidable. comment houphouet boigny peut lui meme gibe la primature à un djo ki est pas ivoirien? je wanda au carré seulement.
C'est normal que ouattara brigue la presidentielle. Si on lui gibe la primature, c'est normale qu'il brigue aussi la presidence ou bien? l'appetit vient en mangeant.
L'auteur de ce desordre la c'est houphouet boigny. Il a confier conscieusement le gouvernement de son pays à un etranger. g croyais moi k ouattara etait genre né bindi au burkina faso ou né en CI mais de parents burkinabé. Mais la c'est carrement scandaleux, il a emigré aux states en tant k burkinabé, il etait agent du FMI tjrs avec un passport voltaique. C'est bocoup trop g trouve. ceux ki parle de obama, sarkozy ou je ne sais ki, ca n'a absoulement rien à voir. la on est typikment dans le genre de choz kon ne voit kant afrik. Looooool
En tt cas, moi ce ki m'enerve avec ouattara ce sont ses alliés. la france et l'autre vendu du senegal kil est allé voir juste apres le premier tour.
En tt cas les ivoiriens voteront, mais si ca arrive au Kmer, suis pas sure de voter pour un djo comme ca. pour moi il n'est clairement pas ivoirien. un mec est bobodiouf dans sa tete juska ce k boigny le bring à la primature. meme si c'est moi jaurai dit oui. meme pour la nationalité du turkhistan.
C'est koi le rapport avec le developpement de l'afrik? je voulais juste avoir son cursus et en savoir d'avantage sur le personnage.
@etoofille
l'affaire de ouattara la est serieux hein. merde, l'afrik est fobmidable. comment houphouet boigny peut lui meme gibe la primature à un djo ki est pas ivoirien? je wanda au carré seulement.
C'est normal que ouattara brigue la presidentielle. Si on lui gibe la primature, c'est normale qu'il brigue aussi la presidence ou bien? l'appetit vient en mangeant.
L'auteur de ce desordre la c'est houphouet boigny. Il a confier conscieusement le gouvernement de son pays à un etranger. g croyais moi k ouattara etait genre né bindi au burkina faso ou né en CI mais de parents burkinabé. Mais la c'est carrement scandaleux, il a emigré aux states en tant k burkinabé, il etait agent du FMI tjrs avec un passport voltaique. C'est bocoup trop g trouve. ceux ki parle de obama, sarkozy ou je ne sais ki, ca n'a absoulement rien à voir. la on est typikment dans le genre de choz kon ne voit kant afrik. Looooool
En tt cas, moi ce ki m'enerve avec ouattara ce sont ses alliés. la france et l'autre vendu du senegal kil est allé voir juste apres le premier tour.
En tt cas les ivoiriens voteront, mais si ca arrive au Kmer, suis pas sure de voter pour un djo comme ca. pour moi il n'est clairement pas ivoirien. un mec est bobodiouf dans sa tete juska ce k boigny le bring à la primature. meme si c'est moi jaurai dit oui. meme pour la nationalité du turkhistan.

