@ aux tétard avorté dont les neuronnes ont subi de dommages irréverisbles.
je te dis une seule chose: TU ES PARMIS NOUS PARCE QUE TU RESPIRES AUSSI. je ne suis mm pas sure que tu comprennes ce que je dis par la....
@ tous
vraiment... on traite certains d'incultes en politique de bete... alors qu'on est complètement à coté de la plaque, j'ai mm pas envie de dvp qd je vois tant de stupidité... ca ne vaut pas a peine.
@ buncol
toi au moins tu comprends. il ne s'agit pas d'origine. mais de lois, pkoi est ce si dure à comprendre que chaque pays définit qui il veut voire prétendre à sa magistrature supreme? ce n'est pas parce que les américains, font d'une manière qu'en CI ca doit etre coe ca.
d'après la constitution ivoirienne, ADO ne pouvait se présenter à l'election, il y a eu tripatouillage pour qu'il puisse se présenter et tu as bien souligné que bédié aussi à profiter de ce tripatouillage car il avait atteint la limite d'age. c'est marrant comment les gens croient que je racpnte des conneries alors que je vis la campagne ivoirienne depuis au moins 2 ans, lol je vis dedans matin midi soir, je suis mm deja fatiguée des débats de mes potes ivoiriens la chake la jour c thrs ca lol
je te dis une seule chose: TU ES PARMIS NOUS PARCE QUE TU RESPIRES AUSSI. je ne suis mm pas sure que tu comprennes ce que je dis par la....
@ tous
vraiment... on traite certains d'incultes en politique de bete... alors qu'on est complètement à coté de la plaque, j'ai mm pas envie de dvp qd je vois tant de stupidité... ca ne vaut pas a peine.
@ buncol
toi au moins tu comprends. il ne s'agit pas d'origine. mais de lois, pkoi est ce si dure à comprendre que chaque pays définit qui il veut voire prétendre à sa magistrature supreme? ce n'est pas parce que les américains, font d'une manière qu'en CI ca doit etre coe ca.
d'après la constitution ivoirienne, ADO ne pouvait se présenter à l'election, il y a eu tripatouillage pour qu'il puisse se présenter et tu as bien souligné que bédié aussi à profiter de ce tripatouillage car il avait atteint la limite d'age. c'est marrant comment les gens croient que je racpnte des conneries alors que je vis la campagne ivoirienne depuis au moins 2 ans, lol je vis dedans matin midi soir, je suis mm deja fatiguée des débats de mes potes ivoiriens la chake la jour c thrs ca lol

