ps: J'aurai aussi du mentioner qu'il y aura une rediffusion du debat d'hier a 21h30 GMT. Tout se passera sur MyAfricanPack.com.
Pour ceux qui ont le bouquet, faudra pas le manquer ... c'est super interessant !!.
Pour ceux qui ont le bouquet, faudra pas le manquer ... c'est super interessant !!.

