@ BBTRESO'O
GBAGBO a mis 10 ans au pouvoir. C'est pas lui qui organise les elections. Il a fait ces annees sans election parceque son pays a ete attaque et divise en 2002. Et par consequent, selon la constitution de son pays, pas d'election si le pays n'est pas uni. L'election a ete reportee plusieurs fois parceque toutes les parties n'etaient pas pretes a ces moments-la (Marcoussis, Pretoria, accra et enfin Ouaga), securiser le pays et ensuite, il fallait "donner" les papiers aux personnes depourvues d'actes de naissance, certificat de nationalite ou naturalisation...
GBAGBO a mis 10 ans au pouvoir. C'est pas lui qui organise les elections. Il a fait ces annees sans election parceque son pays a ete attaque et divise en 2002. Et par consequent, selon la constitution de son pays, pas d'election si le pays n'est pas uni. L'election a ete reportee plusieurs fois parceque toutes les parties n'etaient pas pretes a ces moments-la (Marcoussis, Pretoria, accra et enfin Ouaga), securiser le pays et ensuite, il fallait "donner" les papiers aux personnes depourvues d'actes de naissance, certificat de nationalite ou naturalisation...

