PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 26 novembre 2010 à 18h16
@ tous

en tt k moi je reste sceptique par rappport aux elections en côte d'ivoire. Les gbagbo et ouatara st pas des nouveaux venus des le sillage politik ivoiriens. IL y en a ici qui semballe trop vite à la simple vue d'un débat télévisé. moi ce que je retiens de gbagbo c'est qu'il a mis 10 ans pr organiser les elections ds son pays(je ne sais pr kel raison) bien qu'il ait mener la vie dure aux français(c'est tt en son honner) . Ouatara lui par contre , il se dit que c'est un pro occidental , et que c'est lui que les français voulaient à la place de gbagbo. Ne vs fiez pas o beaux discours, bien qu'ils soient des intellectuels, ils peuvent se comporter en animal s'il le faut. En guinée , la bas les candidats incitaient leurs partisants à se faire des coups bas comme empoisonner l'eau, mettre des lames des rasoirs ds des sandwichs et les vendre. les peuls qui vivaient ds les villes à fort taux de malinké souffraient le martyr et inversement. Pr finir gv ossi prendre l'exemple de l'illuminé de dadis camara qui a fait la fierté des guinnens un moment, o départ, il dénoncait les corrompus , les tentatives de corruption, jugeait les voleurs en direct a la tv. Mais il a fini par sombrer ds l'obscurantisme, ces militaires faisaient la pluie et le beau tps a conakry. Méfiance Méfiance mes amis , l'experience à montrer que le pouvoir rend fou notamment les africains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist