@panthere et nasaoide
Vous faites expres de pas comprendre ou koi?
Elle dit que ouatarra a eu sa nationalité il ya meme pas 5 ans. c'est koi le raport avec obama. Je te rappelle qu'au state ils st encore plus severe. tu sais pkoi schwartnegger ne peut pas etre president bien kayant été gouverneur d'un des etats le splus riches des states et etant americains depuis plus de 30 ans? voir 40 ans?
Tu dois etre né americain et sur le sol americain. En france tu dois etre né fcais mais peu importe ou.
Tu vois donc que meme les grandes democratie verouillent l'acces à la fonction supreme à un naturalisé.
Je peux comprendre qu'on s'interroge sur l'illegibilté de sa candidature. mais il me semble kil est un peu trop tard pour ca. A partir du moment où on l'a laissser exercer la primature, je ne vois pas pkoi on commence a ouvrir les yeux kant il veut etre president.
Je ne comprends pas k kelk1 kon dit burkinabé ait pu etre PM. soit il ya eu vraiment une grande aberration, soit les gens ont just eessayer de destabiliser ouatarra.
Dans ts les cas, c'est du passé mtn, ce qui importe c'est ce que ces deux hommes peuvent apporter. Et visiblement, de ce que j'ai vu, ouattarra connait bien ses dossiers.
l'un comme l'autre me parait actuelement legitime
Vous faites expres de pas comprendre ou koi?
Elle dit que ouatarra a eu sa nationalité il ya meme pas 5 ans. c'est koi le raport avec obama. Je te rappelle qu'au state ils st encore plus severe. tu sais pkoi schwartnegger ne peut pas etre president bien kayant été gouverneur d'un des etats le splus riches des states et etant americains depuis plus de 30 ans? voir 40 ans?
Tu dois etre né americain et sur le sol americain. En france tu dois etre né fcais mais peu importe ou.
Tu vois donc que meme les grandes democratie verouillent l'acces à la fonction supreme à un naturalisé.
Je peux comprendre qu'on s'interroge sur l'illegibilté de sa candidature. mais il me semble kil est un peu trop tard pour ca. A partir du moment où on l'a laissser exercer la primature, je ne vois pas pkoi on commence a ouvrir les yeux kant il veut etre president.
Je ne comprends pas k kelk1 kon dit burkinabé ait pu etre PM. soit il ya eu vraiment une grande aberration, soit les gens ont just eessayer de destabiliser ouatarra.
Dans ts les cas, c'est du passé mtn, ce qui importe c'est ce que ces deux hommes peuvent apporter. Et visiblement, de ce que j'ai vu, ouattarra connait bien ses dossiers.
l'un comme l'autre me parait actuelement legitime

