@ John Barrick
Superbe declaration il s aggit juste de reconnaitre la Verite, precurseur de l Ordre! de tous les deux cotes! partant de l Administratif aux joueurs! salut a Sarcelles ce gars! j atteste ton histoire surLouis Paul! que l on ne dise pas que tu racontes de Bobard! Luois Paul se retrouvait tres souvent la a cause de Nyango. Ils allaient pas tres volontiers chez les arabes pour acheter leur pains mais plus aux FLANADES!!!!! tu te rappelles? je vivais a l epoque a Stain pres de Conforama!!! mais apres les entrainements chez ma Soeur a garges!!!
@ Nyamoro,
Un pere de famille a 4 enfants, dont l aine est particulierement tetu. il est vieux et se reproche avoir failli a son education car, les plus jeunes font de meme! il est tres fortune et cherche la releve! et donne a l avant dernier en esperant que les plus jeunes ne soient pas si injectes. Mais les aines revient en force et intoxique l harmonie possible et le travail avec tous! Lavant dernier relache un peu et essaye de compatir avectous pour sauvegarder les reste des acquis! Erreurs ou pas consequence il per le controle meme sur le dernier! que faire???
Penses-Tu veritablement que Mbami ou un Nouveau comme Mevengue ou Boya, ou Meme Moukake (tres intelligent) se plieront a des regles qd ils sont entourres des personnes posant des alleas a ces dites regles de Pfofis??? sotises Garcon sotises! le bataux chavire et soit on fait le menage soit on guate! appele moi anachiste ou meme malades! je te dirais une chose! pour etre profi c est enfant Non pas ou mieux plus besoin de la nat, les caneveaux sont grand! ce Etame dont tu parles c est nous qui lui avions demande de nous rejoindre!avait il demande quelquechose????? nous a t il rendu service???? a toi de juger. Entre nous si trout est a Zero tu sait en depit de toutes les larmes que nous aurions ce qui serait avantageux??? il y aurais plus rien a vole jeune homme! pas d argent sois tu travaille soit tu est un fonctionnaire!!!! et te bat a la survi et travaille veritablement!!!!!! et on recommencerais a Zeros! le seule changement de Coach et maintenatnt de Joueur, suvi des conditionnement alibis, quelles Ironies!!! au plaisir donc...
@ Yc,
Quel plaisir de lire des gens sense surce forum! vous savez ce que je remarque? les gens parlant de foot ici avec un air tres critique sont moins efforique et semblent avoir une vision profonde sur le foot ancien! alors a peu pres de mon age, ceux-ci voyent comme moi cela plus profond que la plupart des jeunes ici! sans vouloir les narguer! Une question a ceux-ci se disant tel ou tel ne sont necessaire! n est il pas dit que quand quelqu un te depasse tu porte son sac?? alors que faire! une Autre plus pertinantes chers aveugle! d ou vevu WS??? pourquoi est ce que ne etions obliger de nous separer de Mr. Lechantre??? qu avait il lui fait de mal??? un Can sans un seul match perdu et le meilleur joueur du tournoi , tout de meme les meilleurs Buteurs??? qu a donc fais Mr. Pierre Lechantre de mal!?? alors priere de nous excuser ici avec des analyse noseabondes! desole et priere de m excuser si ma deception ne se contient plus! nous semblons vouloir en gros se desordre! Quel Horreur! vous savez meme a notre epoque! quand les stars venaient enretard on portait leurs sacs! Son excellence Rogger, ou Louis Paul, Kunde, Ndip, Oman et son Frere.... sans rappelleraient. Mais qd il s aggissait de training ou de match il etait des exemple! mais nous avions pas tjrs louer se comportement! au depart nous voulions juste leur montre que leur temps son compter! et apres nous fesions les memes sotisent!!!! aujourd hui nous sommes peu a le reconnaitre! Nous avions eu a nous mal comporter! et il est temps de changer les gars! pour nos autres non ais les jeunes! Vive notre Pays que Dieu nous aide! il nous vient des jours bien dificiles!!
Superbe declaration il s aggit juste de reconnaitre la Verite, precurseur de l Ordre! de tous les deux cotes! partant de l Administratif aux joueurs! salut a Sarcelles ce gars! j atteste ton histoire surLouis Paul! que l on ne dise pas que tu racontes de Bobard! Luois Paul se retrouvait tres souvent la a cause de Nyango. Ils allaient pas tres volontiers chez les arabes pour acheter leur pains mais plus aux FLANADES!!!!! tu te rappelles? je vivais a l epoque a Stain pres de Conforama!!! mais apres les entrainements chez ma Soeur a garges!!!
@ Nyamoro,
Un pere de famille a 4 enfants, dont l aine est particulierement tetu. il est vieux et se reproche avoir failli a son education car, les plus jeunes font de meme! il est tres fortune et cherche la releve! et donne a l avant dernier en esperant que les plus jeunes ne soient pas si injectes. Mais les aines revient en force et intoxique l harmonie possible et le travail avec tous! Lavant dernier relache un peu et essaye de compatir avectous pour sauvegarder les reste des acquis! Erreurs ou pas consequence il per le controle meme sur le dernier! que faire???
Penses-Tu veritablement que Mbami ou un Nouveau comme Mevengue ou Boya, ou Meme Moukake (tres intelligent) se plieront a des regles qd ils sont entourres des personnes posant des alleas a ces dites regles de Pfofis??? sotises Garcon sotises! le bataux chavire et soit on fait le menage soit on guate! appele moi anachiste ou meme malades! je te dirais une chose! pour etre profi c est enfant Non pas ou mieux plus besoin de la nat, les caneveaux sont grand! ce Etame dont tu parles c est nous qui lui avions demande de nous rejoindre!avait il demande quelquechose????? nous a t il rendu service???? a toi de juger. Entre nous si trout est a Zero tu sait en depit de toutes les larmes que nous aurions ce qui serait avantageux??? il y aurais plus rien a vole jeune homme! pas d argent sois tu travaille soit tu est un fonctionnaire!!!! et te bat a la survi et travaille veritablement!!!!!! et on recommencerais a Zeros! le seule changement de Coach et maintenatnt de Joueur, suvi des conditionnement alibis, quelles Ironies!!! au plaisir donc...
@ Yc,
Quel plaisir de lire des gens sense surce forum! vous savez ce que je remarque? les gens parlant de foot ici avec un air tres critique sont moins efforique et semblent avoir une vision profonde sur le foot ancien! alors a peu pres de mon age, ceux-ci voyent comme moi cela plus profond que la plupart des jeunes ici! sans vouloir les narguer! Une question a ceux-ci se disant tel ou tel ne sont necessaire! n est il pas dit que quand quelqu un te depasse tu porte son sac?? alors que faire! une Autre plus pertinantes chers aveugle! d ou vevu WS??? pourquoi est ce que ne etions obliger de nous separer de Mr. Lechantre??? qu avait il lui fait de mal??? un Can sans un seul match perdu et le meilleur joueur du tournoi , tout de meme les meilleurs Buteurs??? qu a donc fais Mr. Pierre Lechantre de mal!?? alors priere de nous excuser ici avec des analyse noseabondes! desole et priere de m excuser si ma deception ne se contient plus! nous semblons vouloir en gros se desordre! Quel Horreur! vous savez meme a notre epoque! quand les stars venaient enretard on portait leurs sacs! Son excellence Rogger, ou Louis Paul, Kunde, Ndip, Oman et son Frere.... sans rappelleraient. Mais qd il s aggissait de training ou de match il etait des exemple! mais nous avions pas tjrs louer se comportement! au depart nous voulions juste leur montre que leur temps son compter! et apres nous fesions les memes sotisent!!!! aujourd hui nous sommes peu a le reconnaitre! Nous avions eu a nous mal comporter! et il est temps de changer les gars! pour nos autres non ais les jeunes! Vive notre Pays que Dieu nous aide! il nous vient des jours bien dificiles!!

