@ panthere et @ tous
"SON PASSE au FMI et le carnet d’adresse qui en résulte, couplé à son passage à la primature du pays sont des atouts majeurs dans la recherche de solutions économiques pouvant sortir rapidement le pays de la crise."
C'est justement sa son probleme .en plus d'etre soupsonne d'etre le candidat de la france--> Francafrique en plus d'etre soupsonne d'avoir soutenu et finance la rebelion ..il a ete le dirrecteur de la Zone Afrique de cette instiutution "criminelle" qu'est Le FMI .Le FMI et la banque Mondial son des organisme qui pronent L'ultraliberalisme economique ..Les plans ajustements struturelles imposes par celle ci dans les annees 90 au pays Africains en st les parfaites illustration:Privatisation des societes publics(au profit de grande Multinationales occidentales ), privatisation de l'enseignements et surtout de la Sante ,coupures de salaires et autres devaluations du franc CFA ..les dirrigeant corronpus de africains st la principales causes de notre situation econanmique mais les "PAS" de la banque Mondial et du FMI n'ont fait qu'empirer les choses celle ci st meme considere par beaucoup coe un "une forme genocide sur les population africaine " a cause de ses consequences desatreuses ...Aucun redressement economique n'est possible avec une population analphabette et surtout qui ne peut avoir acces au soins de sante de base ...Ugo chavez(qui est traite par ces imperialiste de tout les noms) le persident venezuelien apres sa prise de pouvoir avait decidee de quiter le plus vite possibles ces institutions criminelles ,il a cree avec le soutien d'autre president sudamiricain la Banque du sud .....
"SON PASSE au FMI et le carnet d’adresse qui en résulte, couplé à son passage à la primature du pays sont des atouts majeurs dans la recherche de solutions économiques pouvant sortir rapidement le pays de la crise."
C'est justement sa son probleme .en plus d'etre soupsonne d'etre le candidat de la france--> Francafrique en plus d'etre soupsonne d'avoir soutenu et finance la rebelion ..il a ete le dirrecteur de la Zone Afrique de cette instiutution "criminelle" qu'est Le FMI .Le FMI et la banque Mondial son des organisme qui pronent L'ultraliberalisme economique ..Les plans ajustements struturelles imposes par celle ci dans les annees 90 au pays Africains en st les parfaites illustration:Privatisation des societes publics(au profit de grande Multinationales occidentales ), privatisation de l'enseignements et surtout de la Sante ,coupures de salaires et autres devaluations du franc CFA ..les dirrigeant corronpus de africains st la principales causes de notre situation econanmique mais les "PAS" de la banque Mondial et du FMI n'ont fait qu'empirer les choses celle ci st meme considere par beaucoup coe un "une forme genocide sur les population africaine " a cause de ses consequences desatreuses ...Aucun redressement economique n'est possible avec une population analphabette et surtout qui ne peut avoir acces au soins de sante de base ...Ugo chavez(qui est traite par ces imperialiste de tout les noms) le persident venezuelien apres sa prise de pouvoir avait decidee de quiter le plus vite possibles ces institutions criminelles ,il a cree avec le soutien d'autre president sudamiricain la Banque du sud .....

