PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 26 novembre 2010 à 17h58
@ UN LION QUI N'OUBLIE....

"je te rappelle que ADO a payé de sa poche son billet d'avion pour se rendre à washington afin de faire bénéficier la CIV de l'initiative PPTE"

Je wanda grave sur toi!

@ LA LIONNE

Le probleme suscite par la nationalite d'ADO est complexe...Cela ne date pas d'aujourd'hui. Mais, c'est grace au tripatouillage de la constitution qu'il peut maintenant se presenter a l'election ivoirienne. BEDIE aussi en a beneficie car il avait atteint la limite d'age. ETO'OFILLE ne dit pas des betises...

@ NASOIDE

Grand, tu vas loin en prenant les annees soixante pour parler du cas ADO. Apres l'ivoirite de BEDIE, le feu general GUEI pour l'eliminer de la course a la magistrature supreme avait utilise le fait qu'il se soit prevalu d'une autre nationalite (celle Voltaique,). Mais, comme beaucoup disaient qu'il avait ete PM dans ce pays, c'etait absurde. Et c'est ainsi que le debat sur le "et" "ou" par rapport a la filiation fit rage. Donc, n'occultons pas certains parametres. J'ai suivi la presidentielle Guineenne, et j'ai vu comment le vote ethnique a ete l'argument de campagne; et precieux pour le professeur Alpha CONDE.

@ TCHATO

Tu n'as pas trouve ce debat fade? Leurs lieutenants auraient fait mieux. En tout cas, ce debat ne fera aucune difference lors du second tour. C'est vous, les diplomes que cela pouvait interesser. Mais, pour nous autres, les agriculteurs, pecheurs, dozos, c'est la personnalite, le charisme de l'un ou l'autre qui seront importants. Je constate juste que le PDCI-RDA qui est l'un des plus vieux partis (avec l'ANC) politiques sur le continent pourrait disparaitre en cas d'echec du candidat du Rhdp.

@ ETO'OFILLE

Voila que le peuple Baoule et les absententionnistes deviennent l'arbitre de la presidentielle ivoirienne. Le report des voix se fera-t-il totalement ou partiellement chez ADO?
Totalement, il gagnerait. Partiellement, il perdrait car cela veut dire que les deux ont eu ce partage de voix; et comme celui-ci doit rattraper GBAGBO, c'est pas une mince affaire. Et si le taux d'abstention est eleve, cela n'arrangerait pas le candidat du Rhdp. Voila la problematique pour le second tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist