Tchato de Vincennes a écrit le 26 novembre 2010 à 17h35 @Djembito (France) le 26/11/2010 à 17:41 Mais tu dis la même chose que moi ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...