PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 26 novembre 2010 à 16h41
@Tchato
Si tu veux entamer le déba "ADO veut livrer la CI à ses potes francais", là c'est autre chose. Mais ne ramène pas des arguments aussi légers que sa prétendue origine pour justifier ces assertions.

Il a peut etre beaucoup de connaissances en France (un peu normal vu son parcours à l'internantional), mais ça ne fait pas de lui un larbin systématique des français.

Personnellement, si j etais ivoirien je voterais probablement Gbagbo. Mais ce n'est pas parceque ADO est burkinabé d'origine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist