@Tchato
Si tu veux entamer le déba "ADO veut livrer la CI à ses potes francais", là c'est autre chose. Mais ne ramène pas des arguments aussi légers que sa prétendue origine pour justifier ces assertions.
Il a peut etre beaucoup de connaissances en France (un peu normal vu son parcours à l'internantional), mais ça ne fait pas de lui un larbin systématique des français.
Personnellement, si j etais ivoirien je voterais probablement Gbagbo. Mais ce n'est pas parceque ADO est burkinabé d'origine.
Si tu veux entamer le déba "ADO veut livrer la CI à ses potes francais", là c'est autre chose. Mais ne ramène pas des arguments aussi légers que sa prétendue origine pour justifier ces assertions.
Il a peut etre beaucoup de connaissances en France (un peu normal vu son parcours à l'internantional), mais ça ne fait pas de lui un larbin systématique des français.
Personnellement, si j etais ivoirien je voterais probablement Gbagbo. Mais ce n'est pas parceque ADO est burkinabé d'origine.

